Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aude Aloés

Consommer des produits de qualité pour être en pleine forme, ou entretenir une bonne santé, vouloir les conseiller à votre entourage et plus encore, en faire votre métier et travailler de chez vous à temps choisi, sans risque financier, c'est possible. Une plante... l'aloé vera Un métier... Distributeur Indépendant à Domicile.

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT

Il existe plusieurs manières de gagner de l'argent :
- Travailler honnêtement en effectuant des travaux difficiles pour gagner peu ou beaucoup d'argent ;
- Travailler honnêtement en effectuant des travaux faciles pour gagner peu ou beaucoup d'argent ;
- Gagner honnêtement ou malhonnêtement de l'argent aux jeux de hasard ;
- Gagner malhonnêtement de l'argent en volant ou en trompant son prochain ;
- Gagner honnêtement ou malhonnêtement de l'argent en faisant un commerce ou en fournissant des services ;
- Etc...

Tout le monde veut gagner plus d’argent. C’est un fait, ou du moins c’est le cas de la plupart des personnes que je côtoie et rencontre.

Nous avons chacun nos bonnes raisons :

· pour ce qu’il peut accomplir

· pour la liberté qu’il peut vous donner

· pour la sérénité qu’il peut apporter

· pour les rêves qu’il peut financer

· pour les voyages qu’il peut payer

· pour le confort qu’il peut apporter

· pour les actions humanitaires qu’il peut concrétiser

· pour l’éducation qu’il peut payer

· etc.....

Ou d’autres veulent gagner de l’argent sans trop savoir quoi faire avec. Sauf que si on ne détermine pas ce qui est vraiment important pour nous et pourquoi on veut de l’argent et bien il sera difficile d’en avoir…

Et j’ai constaté ceci : si on fait un petit bilan de notre parcours professionnel, on se rend compte que nous gagnions un peu plus qu’il y a 5 ans mais bizarrement nous sommes toujours dans la galère! Le bilan est sans appel, notre découvert nous fais toujours le pied de nez! Alors on se dit que ce monde est vraiment mal foutu et que quoi que nous fassions, nous n’arrivons pas à nous en sortir. Tout est toujours trop cher de toute façon et l’Etat qui passe son temps à nous taxer. Bref! Toute la Terre entière est contre nous.

Alors on réfléchi à notre situation, en se disant qu’il faudrait vraiment songer à changer de job ou à monter son business. Il nous faut trouver un moyen de gagner plus d’argent. Car si on avait plus d’argent, on n’aurait plus de problèmes (matériels!).

Quel que soit le choix opéré par l'Homme pour gagner de l'argent, il doit travailler, fournir un effort, sacrifier du temps ou prendre des risques. Il est donc aberrant de croire qu'on peut gagner de l'argent sans absolument rien faire.

Certains gagnent facilement leur vie et d'autres difficilement. Il y en a qui croupissent sous le poids de la misère la plus noire. C'est leur choix et ils l'auront voulu. En effet, ce sont les actes que nous posons au cours de notre existence qui conditionnent notre succès ou notre échec.

A partir d'aujourd'hui, osez prendre la décision qui vous permettra de changer complètement le cours de votre existence. Que vous soyez précédemment riche ou pauvre, il y a aujourd'hui une formule qui vous permettra d'atteindre votre liberté financière au rythme que vous souhaitez. Cette formule, c'est de devenir entrepreneur indépendant, et je vous invite à le découvrir lors de nos présentations de projets d'entreprise.

Il ne s'agit pas de magie ni de miracle, mais simplement d'une activité où l'on y associe les valeurs qui me semblent essentielles à notre épanouissement, que j'ai servi durant 25 année de ma vie et que je continue à défendre aujourd'hui, à savoir:

Et enfin la "LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE"

LIBERTE:

Rappellez vous votre jeunesse, n’en faisiez-vous pas qu’à votre tête tout emprunt de liberté que vous étiez.

Alors le système a commencé à vous formater, petit à petit, pour vous conditionner et vous faire oublier votre liberté.

C’est normal, laissez des hommes libres c’est dangereux et surtout on ne peut rien en faire !

A l’adolescence, vous avez du traverser à nouveau un soubresaut de liberté et vous aurez eu quelques actes de rébellion…

Le MLM est l’opportunité d’accéder, de nouveau, à plus de liberté que vous n’en posséder actuellement.

  • Vous aurez la liberté de votre emploi du temps, de vos horaires…
  • Une liberté de choisir vos nouveaux partenaires pour développer votre activité
  • Liberté de penser comment vous aller pérenniser votre affaire
  • Liberté de vous créer le revenus que vous souhaitez.
  • Liberté d’aller au resto et commander sans avoir à regarder les prix du menu…
  • Liberté de partir en vacances ou de vous absenter sans conséquences sur vos revenus
  • Liberté de travailler depuis l’endroit que vous voulez sur terre !

Attention, toutes ces libertés ont un coût !

Vous allez devoir travailler et surtout ne pas devenir esclave de votre activité.

Sinon ou est la liberté ?

EGALITE

En effet, que vous soyez homme ou femme. Blanc ou Noir de peau. Riche ou pauvre.

Toute personne qui démarre une activité de MLM à accès aux mêmes conditions de rémunération, de formations, d’informations…

La différence sera faites par vous, et vous uniquement ! Peut être que votre goût de la liberté pourra vous aider dans votre réussite.

Egalité face aux reconnaissances qui vous seront accordées. Le MLM est un monde juste !

FRATERNITE

Le principe du MLM prône cet état d’esprit de fraternité !

C’est en participant à l’enrichissement de vos partenaires que vous vous enrichissez.

Que voulez vous de plus comme preuve de fraternité !

On ne parle pas QUE de richesse financière, toutes les autres sont recevables.

Vous leur rendez accès à la liberté !

Et ça, ça n’a pas de prix !

Pour résumé, la plupart des gens ont travaillé toute leur vie, pourquoi? pour à terme avoir une retraite minable, après 30 à 40 ans de travail ingrat et déshumanisant. Vous, faites-le pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine, qui vous rend votre humanité, qui vous rend votre DROIT AU BONHEUR.

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
Le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maitre KABILA est bien réel. Avant de l’avoir, j’ai essayé plusieurs autres portefeuilles magiques que j’ai commandé un peut partout mais aucun d’entre eux n’a marché. Aujourd’hui, je suis comblée de constater que le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maitre KABILA marche correctement et grâce à lui l’argent me parvient dont l’interval définit. Je suis contente car je voulais l’argent, la prospérité, la santé et la paix et c’est chose faite grâce au Puissant et Grand Maitre KABILA qui n’est plus à présenter. J’ai reçu mon portefeuille Magnétisé et après les étapes spirituelles de magnétisation sans sacrifice et sans danger, il marche correctement.Et mon maitre ma fais revenir mon homme qui m'avais laisser qui se disais que je suis une femme malechanceuse et deja on na deux jolis garcon et je suis bien avec mon mari et mes enfants.Je vous remercie beaucoup car c'est une joie pour moi pour tout ce que vous etre entrain de fais dans ma vie.Mes freres et soeurs n'hexitez pas contacter maitre KABILA pour n'importe soucis que vous auriez a rencontrer dans votre vie c'est un monsieur de bon coeur et je l'aime beaucoup merci papa KABILA.<br /> <br /> CONTACTEZ LE PAS MAIL : maitrespirituelkabila01@outlook.fr<br /> <br /> APPELEZ LE OU WHATSAP :00229 60022773
Répondre
L
merci pour l'article! de mon coté, j'ai trouvé un site qui permet de toucher un petit salaire en répondant à des sondages en ligne. on touche en moyenne 6 euros de l'heure, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et surtout, l'inscription est gratuite! bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> https://www.joinhiving.com/3927ABA2-A7DC-4DD9-AAA9-D5DC131F5B78
Répondre
J
Bienvenue dans le monde du western Union Hacking. Beaucoup se posent la question ultime, si le piratage western union existe vraiment ou est -il possible. La réponse est OUI, le WESTERN UNION HACKING existe bien et bel et a été rendu possible grâce aux hackers AMÉRICAINS et RUSSES qui en profitent depuis fort longtemps.<br /> <br /> COMMENT EST-IL POSSIBLE?<br /> <br /> Il s'agit d'un virus minutieusement programmé à cet effet et qui a été répandu dans différents bureaux / agences Western Union présente dans les différents pays. L'interaction existante entre les différentes agences Western favorise l'expansion du virus. Le virus a pour attribut de conférer à son émetteur la possibilité de modifier les informations sur l'expéditeur / le destinataire afin de les redirigées au nom du nouveau bénéficiaire. Le virus permet également l'émission d'un ordre d'envoi.<br /> <br /> <br /> <br /> D’OÙ PROVIENT CET ARGENT<br /> <br /> L'argent provient de 2 sources<br /> <br /> + la première source<br /> <br /> Comme vous l'aurez compris, le changement des informations de l'expéditeur et du destinataire vous rend propriétaire des fonds de la transaction modifiée.<br /> <br /> <br /> + La deuxième Source<br /> <br /> Elle n'est utilisée qu'en absence d'une transaction correspondante au montant dû. La plupart des sociétés de transfert d'argent présentent les mêmes failles et ont aussi les mêmes stratégies de gestion des fonds. Chaque société de transfert d'agent détient un fonds qui est souvent composé des transferts, dont les bénéficiaires ne se sont pas manifestés(plus courant) et les transferts bloqués pour erreurs d'informations. Ainsi l'émission d'un ordre d'envoi en votre nom comme bénéficiaire dans leur base de données et avec vous qui avez le code du transfert correspondant à l'appui engage la responsabilité de la société envers vous ce qui pousse la société à puiser dans ce fonds afin d'honorer sa part du contrat d'où le versement qui vous ait effectué.<br /> <br /> <br /> LISTE DES DIFFÉRENTS PRIX<br /> <br /> <br /> 500€ = 1000€<br /> <br /> 1000 = 2000€<br /> <br /> 1500 = 3000€<br /> <br /> 2000 = 4000€<br /> <br /> 2500 = 5000€<br /> <br /> <br /> <br /> Le plafond est de 5000€.Nous ne dépassons pas ce montant afin de ne pas amener la société à classer nos transactions dans les transactions importantes ou pertinentes..Attention à ceux qui vous proposent des sommes faramineuses dans ce business. La vérification accordée à une transaction supérieure à 5000€ est largement différente, plus minutieuse et il peut vous être demandé de fournir des informations ou documents complémentaires.<br /> <br /> <br /> LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES POUR UN ENVOI: <br /> <br /> + Prénoms du destinataire<br /> + Nom du destinataire<br /> + Ville<br /> + PAYS<br /> <br /> <br /> LES INFORMATIONS REQUISES POUR L'ENCAISSEMENT:<br /> <br /> + Prénoms de l'expéditeur<br /> + Nom de l'expéditeur<br /> + Pays<br /> + Ville<br /> + Code du transfert<br /> <br /> DISPONIBILITÉ DES FONDS<br /> <br /> Les fonds sont disponibles 1 heure après l'émission de l'ordre d'envoi. <br /> <br /> <br /> MAIL: western.union.hacking02@gmail.com<br /> <br /> <br /> NB: Nous garantissons bien sûr l'anonymat de nos clients et chaque service offert n'est renouvelable qu'après deux mois.
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
S
Moi je n'y croyais pas avant,<br /> <br /> Mais le MARABOUT MAITRE KABILA m'a prouvé que sa existe bien et sa marche,<br /> <br /> <br /> J’étais en prison à KINSHASA quand un ami m'a parlé d'un PUISSANT MARABOUT MAITRE KABILA qui ne se déplace même pas pour faire ces travaux<br /> <br /> <br /> Alors je me suis confié a lui, vous savez en 7 jours le tribunal m'a fait appelle et m'a libérer,<br /> <br /> <br /> Et ce qui est vraiment merveilleux, il m'a fait son portefeuille magique qui produit de l'argent<br /> <br /> C’est un simple porte-monnaie, mais j'ai essayé et mes frères et sœurs sa a marché si vous y mettez 10$ sa devient 3000$ chaque matin,<br /> <br /> Je vous répète si je mets 10$ sa produit 3000$ chaque matin et même avec sa je fais des dépôts a la banque j'ai des maisons;des boutique;des vehicules et je <br /> vie bien avec mon mari et mes 2 garcons.<br /> <br /> <br /> Sincèrement il y a des faux marabouts sur le net, mais maitre KABILA est l'exception<br /> <br /> <br /> Il est très puissant et honnête<br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus sur lui<br /> <br /> <br /> VOICI CES CONTACTS :<br /> <br /> <br /> son email : maitrespirituelkabila01@outlook.fr<br /> <br /> <br /> CEl et WHATSAP: 00229 60 02 27 73
Répondre