Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aude Aloés

Consommer des produits de qualité pour être en pleine forme, ou entretenir une bonne santé, vouloir les conseiller à votre entourage et plus encore, en faire votre métier et travailler de chez vous à temps choisi, sans risque financier, c'est possible. Une plante... l'aloé vera Un métier... Distributeur Indépendant à Domicile.

En MLM, comment savoir si l'on est tombé sur la bonne société?

En MLM, comment savoir si l'on est tombé sur la bonne société?

Le marketing relationnel est, selon de nombreuses personnes à travers le monde ( y compris de nombreux millionnaires), l'entreprise du 21è siècle.

Il existe des sociétés sérieuses avec lesquelles vous pouvez gagner votre vie. Bien sûr tout ne se fait pas du jour au lendemain et cela demande du travail.

Mais il y en a d'autres, beaucoup moins scrupuleuses. Alors comment être sûr d'être tombés sur la bonne entreprise?

- La première chose à faire après une présentation d'affaire est de vérifier si la société présentée est référencée par la FVD Fédération de la Vente Directe, qui est le garant de la légalité de ce type d'activité.
- Pour le mode de présentation, il faut avouer que le concept du MLM doit être présenté en prenant son temps et de manière à pouvoir répondre aux questions en groupe ou en tête à tête.
- Réfléchir et ne rien signer lors de la présentation,de manière à analyser et s'informer sur la société.

- Vérifiez que le but du vendeur n'est pas de gagner de l'argent par la vente du Kit de démarrage. Personnellement je ne gagne rien lorsque je vends un kit, la législation autorise des gains uniquement sur les ventes faites par les filleuls. Mon but est donc d'aider mes filleuls à gagner de l'argent à fin d'en gagner aussi. Pour cela ma société me verse une "prime d'animation de réseau", ce qui est moral dans le sens où je les aide, les conseille et les forme .
- Personnellement je suis partenaire d'une société avec le statut de VDI (pas salarié), je suis déclaré à la FVD et j'ai un numéro SIRET donc dans la légalité à 100/100. De plus la société s'occupe de la gestion de mes charges sociales.
- Je suis indépendant, je n'ai pas de minimum à faire, je bénéficie des formations gratuites, je n'ai aucun stress de la part de mon parrain, que je peux rattraper financièrement si je me bouge et pour résumer j'adore ce JOB. En conclusion, je suis tombé sur la bonne société, la bonne équipe et la bonne mentalité!

Voilà, en résumé le marketing de réseaux est une entreprise et doit être considérée comme telle. Il faut travailler, être discipliné et persévérant, et çà finit par payer à la hauteur du travail fourni.
Demain nous verrons quels sont les critères pour bien choisir son entreprise de MLM.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article